Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pro Bowl

Les équipes du Pro Bowl seront tirées… sur la plage !

logo_probowlLe tirage pour les équipes du Pro Bowl aura lieu le 22 prochain et il sera effectué par les légendaires Jerry Rice et Deion Sanders sur la plage d’Oahu à Hawaï.

Première cette année, les équipes ne dépendent pas de la conférence des joueurs mais ils sont choisis par les capitaines d’équipes, tous deux aidés par des vainqueurs de la fantasy NFL.com. Ils auront déjà choisi 11 joueurs la veille, notamment des guards, des centres, des fullbacks, des punters, des linemen et les équipes spéciales.

Les 66 joueurs restants seront donc choisi le 22 janvier pour un spectacle qui devrait durer 3 heures. La NFL espère relancer l’intérêt des téléspectateurs pour cet événement souvent délaissé. L’idée est séduisante sur le papier, il faudra attendre le Pro Bowl le 26 janvier pour se faire une idée de ce nouveau format.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu