Vernon Davis savait comment battre Bobby Wagner

Le seul touchdown que les 49ers ont réussi à marquer dimanche dernier a été une passe réceptionnée par Vernon Davis. Sur l’action, c’était le linebacker des Seahawks Bobby Wagner qui...

49ers_logo13Le seul touchdown que les 49ers ont réussi à marquer dimanche dernier a été une passe réceptionnée par Vernon Davis. Sur l’action, c’était le linebacker des Seahawks Bobby Wagner qui devait défendre sur le tight-end de San Francisco.

L’émission NFL Turning Point (le tournant du match) sur NBCSN montre qu’avant la série qui a amené au touchdown, le quarterback remplaçant de 49ers Colt McCoy est allé voir Colin Kaepernick pour lui donner une information de choix.

« Vernon m’a dit que les défenseurs jouent à fond sur lui, mec. Il pense qu’il peut les enrhumer à la course, » a confié McCoy à son titulaire.

Et une fois les 49ers arrivés dans la red-zone, c’est bien ce qu’il s’est passé : 3 passes vers Vernon Davis, la première de 13 yards, la deuxième incomplète et la troisième de 6 yards pour le touchdown. Bien vu l’aveugle !

En deuxième mi-temps, Kaep’ n’a plus jamais visé Davis. Les Seahawks ont du s’ajuster à la mi-temps. Un peu trop tard.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires