Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Vernon Davis savait comment battre Bobby Wagner

49ers_logo13Le seul touchdown que les 49ers ont réussi à marquer dimanche dernier a été une passe réceptionnée par Vernon Davis. Sur l’action, c’était le linebacker des Seahawks Bobby Wagner qui devait défendre sur le tight-end de San Francisco.

L’émission NFL Turning Point (le tournant du match) sur NBCSN montre qu’avant la série qui a amené au touchdown, le quarterback remplaçant de 49ers Colt McCoy est allé voir Colin Kaepernick pour lui donner une information de choix.

« Vernon m’a dit que les défenseurs jouent à fond sur lui, mec. Il pense qu’il peut les enrhumer à la course, » a confié McCoy à son titulaire.

Et une fois les 49ers arrivés dans la red-zone, c’est bien ce qu’il s’est passé : 3 passes vers Vernon Davis, la première de 13 yards, la deuxième incomplète et la troisième de 6 yards pour le touchdown. Bien vu l’aveugle !

En deuxième mi-temps, Kaep’ n’a plus jamais visé Davis. Les Seahawks ont du s’ajuster à la mi-temps. Un peu trop tard.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu