Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Rex Ryan : « Cam Newton est effrayant »

jets_logo13Rex Ryan le coach des Jets attire parfois les critiques mais s’il est un poins sur lequel il est irréprochable, c’est quand il s’agit de croire en ses joueurs. Certains de ses tatouages en sont une bonne preuve. Mais alors que New York affronte les Panthers dimanche prochain, Ryan tique à l’idée de voir sa défense se frotter à Cam Newton.

Avant la draft de 2011, l’entraîneur aurait eu cette jolie formule déclarant que Newton pourrait lancer une fraise à travers un navire de guerre, en référence au joueur de baseball Sandy Koufax. En gros, il lance avec précision et force. Et vu sa taille, il pourrait même jouer linbacker chez les Jets.

« Ce type est effrayant, » a déclaré le coach sur ESPNNewYork.com. « Et quand vous le rencontrez, il est encore plus impressionnant, vous vous dites ‘Mon Dieu.’ Je me souviens quand on l’a rencontré en présaison. Je me disais ‘Qui va pouvoir plaquer ce mec ?’ C’est l’athlète le plus complet au poste de quarterback que j’ai pu voir dans ma vie, et en plus il sait lancer. Il a un bazooka à la place des bras. Ce gamin est juste hallucinant. On dirait Calvin Pace depuis la touche. »

La bonne nouvelle pour les Jets c’est qu’Antonio Cromatie est de retour à l’entraînement. Le cornerback de 29 ans ne sera pas de trop sur le terrain dimanche. Il doit encore attendre l’aval de la ligue qui doit s’assurer qu’il est bien remis de sa commotion.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu