Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Blessures

Falcons : Thomas DeCoud absent dimanche, Zeke Motta nommé titulaire

falcons_logo13Le safety d’Atlanta Thomas DeCoud ne jouera pas dimanche prochain face aux Redskins. C’est l’entraîneur Mike Smith qui l’a annoncé cet après-midi à une radio locale.

Victime d’une commotion lors du match face aux Packers, DeCoud n’a toujours pas récupéré du choc. C’est en plaquant le coureur des Packers Eddie Lacy que le joueur des Falcons s’est blessé. Il est alors sorti remplacé par Zeke Motta. Motta, un rookie issu de Notre Dame, a plutôt bien tenu son rôle avec 10 plaquages. Ce qui lui vaut d’être nommé comme titulaire pour dimanche.

« Je crois qu’il a fait du bon boulot avec les ‘balles vivantes’, comme les adversaires aiment se faire appeler, » a déclaré le coordinateur défensif d’Atlanta Mike Nolan. « Ce n’était pas trop gros pour lui. Il n’a pas pris la grosse tête. Il a été bon. Il a même fini avec du sang plein le visage. Je ne sais pas d’où ça sortait, mais lui a continuer à rentrer dans les adversaires et il a fait un formidable travail. »

Avec Motta, cela fait trois rookies dans les lignes arrières d’Atlante. Desmond Truffant et Robert Alford démarrent au poste de cornerback. Ils seront surveillés par le safety vétéran Williams Moore.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu