Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Giants

Selon les médecins, Jason Pierre-Paul ferait mieux de ne pas rejouer

giants_logo13On sait désormais que Jason Pierre-Paul n’a pas besoin d’être opéré. Mais le lineman défensif des Giants n’est pas pour autant sorti d’affaire. Les médecins de l’équipe lui auraient conseillés de ne pas rejouer cette saison, selon Adam Schefter d’ESPN.

Blessé à l’épaule, le 10 novembre face à Oakland, Pierre-Paul a pourtant joué les deux matches suivants. En semaine 13 et 14, il a raté les deux premiers matches en quatre ans de carrière.

Arrivé blessé au camp d’entraînement, il n’a repris les choses sérieuses qu’à partir de la semaine 1. Et il n’est jamais revenu au niveau qui avait fait de lui le 4e meilleur défenseur au nombre de sack en 2011 avec 16,5. Cette année, il n’en est qu’à 2 plaquages de quarterback, ce qui laisse New York à l’avant dernière place avec 25, juste devant les 23 de Jacksonville.

Interrogé par les journalistes jeudi, il a déclaré que son épaule allait mieux. Mais il n’a pas voulu répondre lorsqu’il a été interrogé à propos de son statut pour dimanche. Les Giants n’ayant plus rien à gagner cette saison, il serait peut-être plus sage de laisser Pierre-Paul sur le banc.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu