Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Cowboys : DeMarcus Ware veut revenir à son plus haut niveau

cowboys_logo13Stephen Jones, le vice-président des Cowboys et fils du propriétaire Jerry Jones, a personnellement demandé à certains défenseurs d’hausser leur niveau de jeu pour les trois derniers matches de la saison. DeMarcus Ware ne faisait pas partie des mauvais élèves cités mais il a tout de même tenu à affirmer sa volonté de finir la saison de meilleure manière qu’elle n’a commencé pour lui.

« C’est quoi mon nom ? » a demandé le defensive end sur ESPNDallas.com, voulant confirmer par là qu’il était toujours le même. « Exactement. Rien n’a changé. Je n’ai pas ressenti le moindre changement. Je vois un type [lui] qui est tout proche d’un retour au top. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. Qu’ils viennent me le dire en face et qu’ils essayent de me bloquer. On verra ce qu’ils diront à ce moment là. »

Sa saison 2013 est bien dessous de ses standards. Il n’a que 6 sacks cette année alors qu’il a toujours eu 10 réalisations minimum au cours des 7 dernières années. Il faut cependant rappeler qu’il a manqué 3 matches à cause d’une tension du quadriceps. Son état d’esprit semble indiquer qu’il ne veut pas mettre un terme à sa série cette saison, une aubaine pour les chances de playoffs des Cowboys.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu