Les Jaguars renvoient Jeremy Mincey

Les dernières traces des erreurs de l’ancien staff des Jaguars commencent peu à peu à disparaître. Signé pour 20 millions de dollars sur 4 ans, dont 9 millions garantis, le...

jaguars_logo13Les dernières traces des erreurs de l’ancien staff des Jaguars commencent peu à peu à disparaître. Signé pour 20 millions de dollars sur 4 ans, dont 9 millions garantis, le defensive end Mike Mincey a été relâche par Jacksonville.

Le joueur avait été resigné en 2012 alors qu’il était agent libre. Une saison à 8 sacks avait convaincus l’ancien manager général Gene Smith de lui offrir ce contrat en or. Sauf que ces deux dernières années n’ont pas été à la hauteur, deux sacks en 5 ans, 0 matches en tant que titulaire cette année. Voilà donc un poids en moins sur la masse salariale de Jacksonville.

Il semble que depuis l’arrivée de David Caldwell au poste de manager général des Jaguars et de Gus Bradley comme coach, l’avenir est un peu moins sombre en Floride. Difficile de faire pire que leurs prédécesseurs de toutes manières.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires