Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars Transferts

Les Jaguars renvoient Jeremy Mincey

jaguars_logo13Les dernières traces des erreurs de l’ancien staff des Jaguars commencent peu à peu à disparaître. Signé pour 20 millions de dollars sur 4 ans, dont 9 millions garantis, le defensive end Mike Mincey a été relâche par Jacksonville.

Le joueur avait été resigné en 2012 alors qu’il était agent libre. Une saison à 8 sacks avait convaincus l’ancien manager général Gene Smith de lui offrir ce contrat en or. Sauf que ces deux dernières années n’ont pas été à la hauteur, deux sacks en 5 ans, 0 matches en tant que titulaire cette année. Voilà donc un poids en moins sur la masse salariale de Jacksonville.

Il semble que depuis l’arrivée de David Caldwell au poste de manager général des Jaguars et de Gus Bradley comme coach, l’avenir est un peu moins sombre en Floride. Difficile de faire pire que leurs prédécesseurs de toutes manières.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu