Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers

Toujours pas de football pour Aaron Rodgers

packers_logo13Les Packers vont devoir se débrouiller sans leur quarterback Aaron Rodgers pour un sixième match de suite. Alors que Green Bay affronte Dallas dimanche, le numéro 12 va être mis au repos à cause de sa clavicule fracturée le 4 novembre dernier.

Son entraîneur Mike McCarthy a pris la décision aujourd’hui. Rodgers a pu s’entraîner cette semaine mais il a reconnu qu’il souffrait encore de l’épaule.

« Il est très déçu. Il est frustré, » a concédé le coach. « En parlant avec [les docteurs], il a compris que c’était la bonne décision. »

C’est donc Matt Flynn qui va être titulaire. Le quarterback remplaçant a maintenu son équipe dans la course aux playoffs avec une fiche de 6-6-1, à une victoire de la division. Les Bears et les Lions sont à 7-6. Mais le match est capital aussi pour les Cowboys qui sont à 7-6. Un match qui promet de belles émotions.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu