Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

Eagles : Riley Cooper veut rester à Philadelphie

philadelphia_eagles_logoRiley Cooper se sent bien à Philadelphie. Tellement bien que si ça ne tenait qu’à lui il re-signerait dès la fin de la saison. Reste à savoir si la franchise répondra positivement à l’appel du pied lancé par le joueur.

« Je veux continuer ici la saison prochaine, » a affirmé le receveur au Philadelphie Inquirer. « Tout le monde autour de moi sait que j’adore le système. Je pense que je m’adapte parfaitement aux bubble screens, à tout ce qu’on fait avec les blocks et le fait d’être un mec plus physique, une plus grosse cible. »

Fort d’une solide saison (37 réceptions, 714 yards et 7 touchdowns), Riley Cooper à développé une relation précieuse avec Nick Foles. De quoi donner des idées à Chip Kelly.

Après une intersaison cahoteuse marquée par des propos racistes et au cours de laquelle un départ avait été envisagé, Riley Cooper à su redorer son image. Cet épisode pourrait néanmoins avoir affecté sa valeur sur le marché des transferts et refroidi quelques franchises à l’engager. De quoi expliquer qu’il veuille à tout prix rester à Philly.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu