Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Draft NCAA

Teddy Bridgewater pourrait rester à la fac une année de plus

logo_ncaaAnnoncé comme le meilleur quarterback de la cuvée 2014 et futur premier choix général, Teddy Bridgewater pourrait bien manquer à l’appel au Radio City Music Hall de New York en avril prochain. Si rien n’est définitif, le passeur de Louisville semble encore réfléchir à son avenir et envisagerait de rester pour sa dernière année avec les Cardinals.

« De multiples sources m’ont affirmé que Teddy Bridgewater a envisagé de retourner à l’université. Aucune décision n’a été prise pour le moment » a rapporté John Middlekauff de CSN Bay Area sur Twitter.

Une décision surprenante si elle venait à se confirmer et surtout un choix ô combien risqué. S’il se présentait à la prochaine draft, peu de doute qu’il ferait partie des cinq premiers noms annoncés. Difficile d’aller plus haut. Prolonger à Louisville risquerait donc davantage d’affecter sa cote qu’autre chose.

Bridgewater est resté flou quant à son avenir pour le moment, mais si la rumeur venait à se confirmer cela serait un nouveau coup dur pour les franchises en mal de quarterback après la décision de Mariota de rempiler pour une année à Oregon.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu