Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Jay Cutler un « tout autre monstre » pour Cleveland

cleveland_browns_logoN’en déplaise à certains fans des Bears, pour Jay Cutler sa titularisation dimanche relève de l’évidence. Alors que Josh McCown a assuré l’intérim avec brio et maintenu la franchise de l’Illinois en bonne position dans la course aux playoffs, certains supporters espéraient qu’il conserverait les clés de l’attaque. Il n’en sera rien. Et pour le safety des Brown Tashaun Gipson, les Bears ont pris la bonne décision.

« Sans manquer de respect à Josh McCown, Jay Cutler est un tout autre monstre et on va clairement être prêts pour lui, » a déclaré le défenseur d’après The Plain Dealer. « A chaque fois que vous avez à faire à, à mon avis, l’un des tous meilleurs passeurs de la ligue – Cutler est sans doute un des dix meilleurs quarterbacks – je pense que ça complique vraiment la tâche. »

Cutler est indubitablement d’une autre trempe que McCown en terme de talent pur, mais sur la forme actuelle le doute est permis. Tout juste de retour de blessure il va devoir prouver qu’il mérite sa place de titulaire indiscutable.

« Cutler va certainement tenter des longues passes pour nous mettre au défi, donc je suis vraiment excité que ça soit lui qui joue » a ajouté Gipson.

Est-ce que Jay Cutler sera prêt pour affronter Joe Haden et la bonne défense des Browns? Réponse dimanche. En tout cas les joueurs de Cleveland l’attendent avec impatience.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu