Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

Amendes : Von Miller, Cody Wallace, Brandon Marshall et Orlando Scandrick sanctionnés

nfl_logo13Après le match Broncos-Titans, Mike Munchak avait expliqué que le coup casque-contre-casque infligé par Von Miller à Ryan Fitzpatrick était « dérangeant et inutile. » La ligue est visiblement du même avis puisque le linebacker des Broncos vient d’être condamné à une amende de 25 000 dollars.

Même erreur mais punition inférieure pour Orlando Scandrick, allégé de 21 000 dollars pour un coup dans le casque de Brandon Marshall.

L’attrapeur de fesses Cody Wallace a perdu gros le week-end dernier. Le joueur des Steelers reçoit deux amendes. La première pour son coup bas sur Randy Starks s’élève à 7875 dollars. La seconde est de 10 000 dollars pour un coup en retard.

En attaque, Brandon Marshall va devoir verser 10 500 dollars aux bonnes œuvres de la ligue pour avoir commis l’horrible crime de porter des chaussures vertes contre les Giants en octobre dernier. À l’époque, Marshall avait expliqué le faire volontairement car il s’agissait de faire parler de son association contre les maladies mentales.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu