Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Pour les Ravens, les défenseurs des Lions ne sont pas « dirty »

ravens_logo13Les défenseurs des Lions ont enfin trouvé des alliés ! Régulièrement critiqués ou même insultés par leurs adversaires, Ndamukong Suh et ses coéquipiers ont enfin trouvé du respect quelque part. Et ce sont carrément les champions en titre qui leur rendent hommage.

« J’adore la manière dont il joue », assure A.Q. Shipley au site officiel des Ravens au sujet de Suh. « Il joue dur et avec passion. On ne peut pas en vouloir à un gars de faire ça. Il joue dur sur tous les snaps, et s’il se fait siffler une pénalité, il ne s’en fait pas. On ne peut que respecter ça à son sujet. »

Gino Gradkowski, qui lui aussi va devoir tenter de contenir la ligne défensive de Detroit, est du même avis.

« Je pense qu’ils ne font que jouer à fond. Parfois on pourrait croire à tort que c’est dirty. Mais c’est dur à dire parce que je ne le connais pas et que je ne l’ai pas encore rencontré. »

Peut-être qu’après avoir vu la manière dont les Lions ont démonté la ligne des Packers suite aux insultes de Josh Sitton, les Ravens n’ont pas voulu prendre le moindre risque de donner de la motivation supplémentaire à leurs adversaires.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.33 pariez 2.7 CIN
30-Sep à 19:00 DAL 1.55 pariez 2.1 DET
30-Sep à 19:00 GB 1.17 pariez 3.75 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu