Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Redskins : un premier tour de draft grâce à Kirk Cousins ?

redskins_logo13Avec un bilan de 10 défaites pour seulement 3 victoires, la saison de Washington est décevante. Le vestiaire est sous tension et Mike Shanahan a même décidé de mettre sur le banc Robert Griffin III pour le reste de la saison. Cette décision n’a pas été prise dans l’unique but de reposer le quaterback à en croire le coach.

En effet, Shanahan pense que 3 bonnes prestations de Kirk Cousins permettraient à la franchise d’échanger son quaterback remplaçant contre un choix au premier tour de la draft.

« Si il prend feu, on pourra peut-être récupérer un premier tour de draft et se demander qui est-ce que l’on va choisir. Sa valeur ne peut qu’augmenter, elle ne peut pas descendre » explique-t-il à ESPN 980. « Je pense que le fait que Cousins joue et que Griffin ne joue pas, cela nous donne la chance d’avoir des options que nous n’aurions pas eu en temps normal, et en plus la sécurité de notre quaterback titulaire est assurée »

Si le coach parle d’une opportunité c’est parce que les choix au premier tour de cette année et de l’année prochaine de Washington se sont envolés à Saint-Louis dans le trade qui leur a permis de récupérer Robert Griffin III. Cependant, on voit mal comment une équipe de la ligue pourrait échanger un premier tour de draft pour un quaterback du calibre de Kirk Cousins acquis au quatrième tour l’année dernière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu