Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Detroit Lions

Lions : pénurie de cornerbacks pour affronter les Ravens

detroit_lions_logoL’affrontement de lundi soir face aux Ravens pourrait se  transformer en calvaire pour la défense des Lions. La faiblesse de leur dernier rideau est un mal récurrent et les blessures de ces derniers jours ne risquent pas d’arranger les choses. En effet, Darius Slay et Chris Houston ont manqué l’entraînement aujourd’hui et feront défaut face à Baltimore.

Le rookie a subit une opération au genou la semaine dernière et son absence faisait peu de doute. Houston quant à lui, a manqué à l’appel toute la semaine à cause d’une blessure à un orteil et ne devrait pas être en uniforme lundi soir.

Le vétéran Rashean Mathis et Jonte Green devront verrouiller Torrey Smith, Marlon Brown, Dennis Pitta et compagnie. La soirée risque d’être longue, très longue pour les deux joueurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.55 pariez 2.1 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu