Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

Les Vikings activent Harrison Smith et ajoutent un nouveau running back

minessota_vikings_logoDans une journée riche en mouvements, les Vikings ont réactivé le safety Harrison Smith. Placé sur la liste des blessés en octobre avec un retour au jeu prévu dans un délai minimum de 8 semaines, l’ancien défenseur de Notre Dame devrait être opérationnel dès demain pour affronter les Eagles.

Le cornerback Josh Robinson a fait lui le chemin inverse et a été placé sur la liste des blessés. Robert Steeples prendra sa place dans l’effectif.

Par ailleurs, les Vikings ont ajouté un running back en la personne de Joe Banyard. Performant cette été en présaison, il avait été conservé dans le « practice squad ». Ce mouvement pourrait signifier que soit Adrian Peterson, soit Toby Gerhart, tous deux blessés et incertains, pourrait manquer à l’appel dimanche.

En cas d’absence de l’un des deux coureurs, voire des deux, Banyard apportera de l’explosivité, chose dont Matt Asiata, troisième running back de l’effectif, manque cruellement.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu