Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Dennis Pitta : « On a pas le respect qu’on mérite »

baltimore_ravens_logoCinq participations consécutives aux playoffs, au moins un succès à chacune d’entre elles, une victoire au Super Bowl en février dernier. Et pourtant les Ravens ne sont toujours pas pris au sérieux. A tel point que même malgré leurs statut de champions en titres, peu de personnes les voyaient comme de véritables prétendants à leur propre succession. Et visiblement ça ne plaît pas à Dennis Pitta :

« On en rigole souvent, on n’a pas l’impression d’avoir le respect qu’on mérite. Vous savez on a gagné le Super Bowl l’année dernière, mais on a l’impression d’avoir plus entendu parler des 49ers que de nous toute la saison, » a déclaré le joueur à PFT Live vendredi. « Vous savez, c’est pas mal ce qu’on est pourtant et ce dont on profite, mais on a l’impression que personne ne nous donne le crédit ou le respect qu’on mérite. Mais c’est cette hargne qui décuple notre motivation quand on joue. »

Difficile de contredire Pitta sur ce point. Mais après tout, c’est en avançant dans l’ombre que les Ravens sont allés au bout l’année dernière. Une nouvelle épopée en janvier ferait sûrement taire les sceptiques.

« Beaucoup de gens doutaient de nous l’an passé, » ajoute Pitta, « et je pense qu’on était pas mal dans la même situation après une série de trois défaites, personne ne croyait vraiment en nos chances de faire quelque chose en phase finale et pourtant. On est dans une situation assez similaire cette année et personne ne nous donne vraiment de chance. Vous savez, on va sûrement avoir un parcours semblable cette saison et jouer à l’extérieur en playoffs, mais c’est quelque chose qu’on connait maintenant et qu’on est prêt à affronter. »

Lancés dans la course au playoffs, les Ravens viennent d’enchaîner trois succès consécutifs et pointent désormais à 7-6. Leur saison pourrait bien se prolonger jusqu’en janvier. Seulement pour espérer jouer les playoffs il faudra ajouter quelques victoires au bilan. Et cela commence dès lundi soir à Detroit.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu