Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Rob Ryan : « Les Saints, l’endroit idéal pour moi »

new_orleans_saints_logoFraîchement débarqué par les Cowboys, Rob Ryan avait rapidement trouve un nouveau point de chute à St. Louis. Seulement, l’aventure dans le Missouri n’aura même pas duré une semaine. La raison est désormais connue, Ryan convoitait depuis longtemps le poste de coordinateur défensif qu’il occupe désormais du côté de la Nouvelle-Orléans.

Dès janvier, Rob Ryan avait appelé Aaron Kromer  coach de la ligne offensive des Saints, pour savoir si le poste était disponible. Mais à l’époque Sean Payton était encore suspendu et les choses étaient figées.

« Absolument, c’est le boulot que je voulais, » a affirmé Ryan vendredi. « La première chose quand j’ai été viré par téléphone chez Turks & Caicos, la toute première chose que j’ai faite ça a été d’appeler mon frère [Rex] et dire ‘P… Bon sang qu’est ce qui vient de se passer? C’est une blague’. Et le second coup de fil ça a été à Aaron Kromer pour lui dire ‘Hé mec, je sais pas ce qu’il se passe chez vous, mais tu pourrais parler à Sean?’. Bon il pouvait pas, personne le pouvait. Et je me suis dit, ‘Mince. Parce que ça serait vraiment l’endroit idéal pour moi’. Et qui l’aurait cru? Je suis ici maintenant. »

Pourtant Rob Ryan, spécialiste des défenses 3-4, avait initialement accepté de prendre les rênes de la défense 4-3 des Rams. Visiblement il s’agissait d’une solution de repli, en attendant que le poste tant convoité se libère. Il n’aura pas fallu attendre longtemps.

Son impact sur la piteuse défense des Saints aura été immédiat.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu