Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

NCAA

[highlights] Jameis Winston, plus jeune Heisman Trophy de l’histoire

179489347

Pour la deuxième année consécutive le Heisman Trophy, récompense décernée au meilleur joueur universitaire, est revenu à un freshman, un joueur de première année. Jameis Winston succède à Johnny Manziel et devient à 19 ans et 342 jours le plus jeune vainqueur du trophée.

Winston a largement devancé deux autres quarterbacks : AJ McCarron (Alabama) et Jordan Lynch (Northern Illinois).

En 2013, Jameis Winston a établi un nouveau record pour un freshman en lançant 3,820 yards et 38 touchdowns. Il aura l’occasion de mettre un point d’orgue à cette incroyable saison le 6 janvier en apportant le titre national aux Seminoles de Florida State lors du BCS Championship Game au Rose Bowl de Pasadena.

Jameis Winston pourrait être éligible dès la draft 2015 et faire le bonheur d’une franchise NFL en quête d’un quarterback. Avant de penser à la NFL, un avenir radieux se profil en NCAA pour ce talent précoce.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu