Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots

Patriots : Aaron Dobson et Kenbrell Thompkins encore absents à Miami

new_england_patriots_logoTom Brady va bientôt être en pénurie de receveurs. Déjà privé de Rob Gronkowski, le quarterback des Patriots devra à nouveau se passer des services de deux de ses nouveaux jouets : les rookies Aaron Dobson et Kenbrell Thompkins.

Les deux joueurs ont officiellement été déclarés forfaits par la franchise. Dobson va manquer son troisième match consécutif à cause d’une blessure au pied, alors que Thompkins, touché à la hanche, fera défaut pour la deuxième rencontre d’affilée.

C’est un autre rookie, Josh Boyce, qui devrait profiter des ces absences pour épauler Danny Amendola et Julian Edelman dans l’attaque aérienne des Pats. Austin Collie et Matthew Slater auront également leur rôle à jouer dans la rotation. Tom Brady n’est décidément pas aidé par la santé de ses receveurs cette année.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu