Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears

Les Bears pourraient perdre Josh McCown pour 1 dollar

bears_logo13Quand ils ont fait signer un contrat minimum à Josh McCown, les Bears ne pensaient sûrement pas que le joueur de 35 ans allait devenir une des sensations de la saison. S’ils avaient su, ils lui auraient donné un dollar de plus.

CBS Sports rappelle en effet qu’en offrant le strict minimum (840 000 dollars) à McCown cette année, les Bears se sont coupés la possibilité de négocier avec lui la moindre prolongation de contrat pendant la saison. Quoi qu’il arrive, McCown sera donc libre en mars prochain.

Avec un dollar de plus sur son contrat, ils auraient pu avoir l’exclusivité de la négociation avec lui pendant janvier et février, avant l’ouverture de la free agency. Même l’ajout de clauses de performance impossibles à atteindre auraient suffi.

À titre d’exemple, les Browns ont signé Brian Hoyer pour un million de dollars au milieu de la saison alors qu’il n’avait que très peu d’expérience NFL.

Le résultat, c’est que McCown pourrait avoir droit à un beau chèque ailleurs en mars. Selon les GM contactés par CBS Sports, le lanceur pourrait recevoir des offres entre 3,5 et 5 millions de dollars par saison.

Cutler étant aussi un futur free agent, les Bears pourraient n’avoir aucun quarterback sous contrat début mars.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu