Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Blessures

Cardinals : Larry Fitzgerald souffre d’une commotion

cardinals_logo13A 47 secondes de la fin, les Titans ont tenté un onside kick face aux Cardinals pour avoir une chance de revenir à égalité. Larry Fitzgerald sur cette phase de jeu a pris un coup important car il était à la réception de la balle. Et selon l’Arizona Republic, le coup reçu ferait encore effet.

Selon le média, le receveur ne se serait pas senti très bien à la fin du match. Il souffrirait d’une commotion. La participation de Fitzgerald au prochain match de son équipe est donc à mettre entre parenthèse pour le moment. En effet, le receveur devra réussir les tests de la ligue pour pouvoir jouer le weekend prochain.

Le déplacement de la semaine 16 à Seattle pour affronter les Seahawks s’annonce difficile mais si les Cardinals sont en plus privés de leur meilleure arme offensive, alors là…

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu