Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Cowboys : Tony Romo a changé le jeu choisi par ses coachs

cowboys_logo13Les Cowboys ont encore offert ce dimanche une fin de match comme ils sont une des rares équipes à pouvoir le faire. Avec 5 points d’avance à trois minutes de la fin, Tony Romo a fini par lancer une interception après avoir obtenu un first down important juste avant.

Sur le moment, beaucoup (les commentateurs du match en premier) se sont étonnés de ce choix stratégique. Automatiquement les premières critiques sont allées à l’encontre du coaching et de son choix d’avoir appelé une passe plutôt qu’une course. Sauf qu’après le match, les langues se sont déliées et la situation semble plus complexe…

Le coach des Cowboys, Jason Garrett a expliqué au reporter de NBC que lui et ses assistants n’ont pas choisi de jouer la passe. Garrett a déclaré que c’est Romo lui même qui a changé le jeu et donc choisi de faire une passe.  En revanche le coach n’a pu expliquer le choix de son quarterback.

Encore abandonné par sa défense, Tony Romo n’est pas le seul responsable de ce fiasco. Mais ce genre d’action ne va pas aider le quarterback à redorer son image lors du dernier quart-temps.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu