Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Tom Coughlin : « Une prestation pathétique en attaque »

giants_logo13Les Giants n’ont pas marqué le moindre point dimanche soir. Alors forcément, Tom Coughlin n’allait pas pavoiser en conférence de presse.

« Il n’y a pas à se voiler la face, c’était une prestation pathétique en attaque », a expliqué le coach au Newark Star-Ledger et aux autres journalistes. « Nous n’avons bloqué personne, nous ne nous sommes pas crée d’opportunités. J’ai dis aux joueurs qui se sont préparés et qui se sont donnés à fond que j’apprécie ce qu’ils ont fait. J’ai dit à ceux qui ne l’ont clairement pas fait que j’ai honte pour eux, parce qu’ils ne comprennent rien. »

Encore une fois, le manque d’efforts revient donc sur la table pour les Giants. Un problème également souligné par Antrel Rolle.

Hakeem Nicks fait visiblement partie du groupe qui ne comprend rien…

« Je n’utiliserais pas le mot « pathétique » », assure le receveur. « J’ai trop de respect pour les professionnels et les gars qui sont dans ce vestiaire pour dire que c’était pathétique. Est ce qu’il y avait un manque d’effort sur certaines actions ? C’est possible. On doit faire notre auto-critique, regarder les images et essayer de rebondir. »

S’il y a un manque d’effort sur certaines actions, c’est déjà beaucoup trop pour gagner à ce niveau. Peut-être que Nicks le comprendra devant les images du match. Ou pas.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu