Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Andy Reid vote Jamaal Charles comme MVP

chiefs_logo13Jamaal Charles a gagné 215 yards à lui tout seul dimanche contre les Raiders. Depuis le début de la saison, il en est à 1181 yards et 11 touchdowns au sol et 655 yards et 7 touchdowns à la réception. Il pourrait devenir le premier joueur de l’histoire de la ligue à réussir 10 touchdowns au sol et à la réception dans la même saison.

Avec de tels chiffres, Charles est le moteur de l’attaque de Kansas City. Et son coach pense qu’il est même bien plus que ça.

« Il a mon vote », assure Andy Reid à SB Nation au sujet du trophée de MVP. « Il a probablement le vote de tous les gens qui étaient là aujourd’hui. Je ne sais pas comment quelqu’un pourrait être plus important que lui pour une équipe et pour le succès que nous avons eu. Je suis pour lui. »

Charles a marqué 5 touchdowns contre les Raiders. Il a transformé régulièrement des screen pass en gros gains.

Il va être dur de détrôner Peyton Manning dans la course au MVP, mais Charles a clairement un énorme impact sur l’attaque des Chiefs, et il mériterait aussi quelque chose. Peut-être un titre de joueur offensif de l’année ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu