Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Jerome Simpson insinue que l’arbitre de Vikings-Eagles a insulté les joueurs

vikings_logo13Au mois de novembre, Trent Williams avait été le premier à évoqué des échanges incorrects entre arbitres et joueurs. À en croire Jerome Simpson, il s’est passé quelque chose de similaire dimanche soir lors du match entre les Vikings et les Eagles.

« Il y a eu des choses étranges, notamment ce que les arbitres ont dit à quelques joueurs », raconte Simpson au TwinCities.com. « Je ne vais pas en dire plus. C’était des choses qu’il a dit à quelques jours… Ce n’était pas bien. Mais je vais en rester là. »

Le receveur a précisé que les arbitres ont utilisé un langage incorrect mais qu’il ne veut pas aller porter réclamation auprès de la ligue.

Au cours de la rencontre, Simpson a été pénalisé pour ce que les arbitres ont percu comment des moqueries sur un adversaire. Simpson assure qu’il ne faisait que plaisanter avec son adversaire et qu’il n’a pas compris la pénalité.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu