Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Dolphins : le héros Michael Thomas ne s’était même pas entrainé avec la défense

dolphins_logo13Michael Thomas aurait sûrement eu du mal à le croire si on lui avait dit il y a une semaine qu’il allait dévier une passe capitale et intercepter Tom Brady sur la dernière action du match gagné par les Dolphins face aux Patriots.

D’abord, parce qu’il était encore un joueur du practice squad des 49ers en semaine 14. Le lundi 9 décembre, tout a basculé.

« Quand je me suis réveillé, il y avait 4 appels manqués et 5 SMS », explique Thomas à NFL Network. « Mon agent m’avait laissé des messages : « Réveil toi, une équipe essaye de te récupérer… mais si tu ne les recontacte pas, ils vont passer à autre chose et appeler quelqu’un d’autre… RÉVEILLE TOI ! »

Finalement, Thomas, un rookie de 24 ans, a rappelé à temps. Et il s’est retrouvé embarqué pour Miami. Sauf qu’au cours de la semaine, il n’a pas pris le moindre snap défensif avec les joueurs de l’effectif actif. Son boulot s’est limité à l’équipe réserve. C’est donc sans véritable préparation qu’il est devenu le héro de la victoire de Miami. Pas mal pour son tout premier match en NFL !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu