Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Giants : Tom Coughlin soutient son coordinateur offensif

giants_logo13La saison des Giants est mauvaise, surtout du point de vue offensif. Une attaque que Tom Coughlin a même qualifié de pathétique après le match de dimanche soir face aux Seahawks.

Pour la deuxième fois de la saison les Giants n’ont pas marqué le moindre point. Ce genre de prestation et le niveau général de l’attaque (28e en yards par match et 30e en points par match) ont conduit de plus en plus de fans à fortement critiquer voir même à demander le départ de Kevin Gilbride le coordinateur offensif de l’équipe.

Cependant Tom Coughlin n’est pas de cet avis. Le coach des Giants a expliqué en conférence de presse qu’il soutient tout les membres de son staff et bien évidemment Gilbride.

Reste maintenant à savoir si la direction de la franchise va pardonner à Coughlin et ses hommes la mauvaise saison. A moins que Gilbride puisse servir de fusible pour montrer le mécontentement de l’organisation tout en laissant à Coughlin un dernière chance. On devrait avoir plus de réponse d’ici l’intersaison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu