Giants : Tom Coughlin soutient son coordinateur offensif

La saison des Giants est mauvaise, surtout du point de vue offensif. Une attaque que Tom Coughlin a même qualifié de pathétique après le match de dimanche soir face aux Seahawks....

giants_logo13La saison des Giants est mauvaise, surtout du point de vue offensif. Une attaque que Tom Coughlin a même qualifié de pathétique après le match de dimanche soir face aux Seahawks.

Pour la deuxième fois de la saison les Giants n’ont pas marqué le moindre point. Ce genre de prestation et le niveau général de l’attaque (28e en yards par match et 30e en points par match) ont conduit de plus en plus de fans à fortement critiquer voir même à demander le départ de Kevin Gilbride le coordinateur offensif de l’équipe.

Cependant Tom Coughlin n’est pas de cet avis. Le coach des Giants a expliqué en conférence de presse qu’il soutient tout les membres de son staff et bien évidemment Gilbride.

Reste maintenant à savoir si la direction de la franchise va pardonner à Coughlin et ses hommes la mauvaise saison. A moins que Gilbride puisse servir de fusible pour montrer le mécontentement de l’organisation tout en laissant à Coughlin un dernière chance. On devrait avoir plus de réponse d’ici l’intersaison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires