Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

NCAA : Teddy Bridgewater toujours incertain sur son avenir

logo_ncaaBonne nouvelle pour les équipe NFL du haut de la Draft, Teddy Bridgewater n’a pas décidé de rester à la fac. Mauvaise nouvelle : il n’a pas non plus décidé de venir en NFL.

« J’ai entendu toutes ces histoires disant que j’ai pris une décision. Je n’ai pas pris de décision », explique le passeur de Louisville à ESPN. « Je vais parler à ma mère et à mes coaches avant de prendre ma décision. Je ne penche d’aucun côté pour le moment. »

S’il décide de se présenter, Bridgewater devrait très probablement être le premier quarterback appelé en avril prochain. Et il pourrait donc être le premier joueur appelé de toute la Draft.

Si les Texans gardent le premier choix de la Draft, Bridgewater pourrait atterrir dans une franchise solide, pleine de qualités et à la recherche d’un grand quarterback. Des paramètres qui rentreront sûrement en compte dans sa décision.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu