Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Rex Ryan : « Je suis un bon coach »

jets_logo13Sale semaine pour les Jets qui ont été éliminés de la course aux playoffs après leur défaite face aux Panthers. Ce qui laisse planer quelques doutes sur l’avenir de l’équipe. On s’interroge au poste de quarterback mais également pour l’entraîneur.

Rex Ryan n’est pas dans une position facile. Certes il se repose sur un quarterback rookie qu’il n’a pas réellement choisi puisque Mark Sanchez s’est blessé au début de la saison. Ryan est arrivé avant le manager actuel John Idzik ce qui précarise encore plus son poste.

« Je suis quelqu’un de compétent, même si je sais que la question va se poser mille milliards de fois, » a déclaré le coach au Newark Star-Ledger. « Ca me va. Mais je sais que je suis un bon coach. Je crois en cette équipe. Je crois en cette organisation? Et je suis déterminé à amener un gagnant dans cette équipe. Sans aucun doute. Et je crois que je suis un bon coach pour ça. Mais ce n’est pas moi qui prend ce genre de décision. Si c’était le cas, ce serait plus simple. Je crois que cette équipe est sur la bonne voie. Ca ne se voit peut-être pas sur notre saison. Je comprends ça. Mais je crois que cette équipe va dans la bonne direction. »

Les deux derniers matches face aux Browns et aux Dolphins pourraient bien décider du sort de Rex Ryan chez les Jets. En attendant, un peu de méthode coué ne fait de mal à personne.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu