Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Jerry Jones soutient (encore et toujours) Tony Romo

cowboys_logo13C’est bien connu, Jerry Jones est un fervent défenseur de Tony Romo. Suite à la dernière débâcle du week-end, le propriétaire des Cowboys a une fois de plus déclaré son soutien à Romo.

A propos de la controverse autour de Romo qui a changé le jeu appelé par son coach, Jerry Jones a apprécié l’intention de son quarterback.

« J’étais pour l’agressivité qu’on a montré. […] Et dans ce cas, être agressif c’était lancer la balle alors que nous étions dans notre camp. » a-t-il expliqué lors de l’émission de radio 105.3 The Fan.

Jones avait une autre explication toute trouvée quant à la défaite de son équipe : la défense. Il n’a en effet pas entièrement tord. Torpillée par les blessures, la défense des Cowboys n’est pas au mieux et se classe dernière de la NFL avec 427 yards accordés par matchs.

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu