Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Green Bay Packers

Aaron Rodgers remercie Justin Tucker

packers_logo13

« Avant tout, je voudrais remercier Justin Tucker pour sa performance hier soir. Incroyable. Ce coup de pied de 61 yards était incroyable. »

Voilà comment Aaron Rodgers a commencé son émission de radio mardi. Il faut dire qu’en faisant tomber les Lions, Justin Tucker et les Ravens ont permis à Green Bay de repasser devant Detroit au classement de la NFC Nord.

La grande question est maintenant de savoir si Rodgers va rapidement revenir aider son équipe à se qualifier pour les phases finales. Et là, mystère.

« On va voir comment je me sens demaine. Je sais que ce n’est peut-être pas ce que les gens veulent entendre. Mais c’est comme ça qu’il faut l’aborder. »

Rodgers assure quand même qu’il se sentait déjà mieux la semaine dernière et qu’il était déçu que les médecins ne le laissent pas jouer. Il y a donc de l’espoir pour cette semaine, mais il va falloir attendre pour en savoir plus.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu