Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

[buzz] Aaron Hernandez numéro deux des recherches sportives sur Google en 2013

nfl_logo13Les sportifs les plus recherchés dans Google en 2013 n’ont pas spécialement brillé par leurs exploits sur les terrains.

Grâce probablement à l’accusation de meurtre qui plane sur lui, Aaron Hernandez a été le deuxième nom sportif le plus tapé dans Google cette année. Il n’est devancé que par Oscar Pistorius, lui aussi accusé de meurtre. Il faut dire que l’athlète paralympique a mis le paquet, en tirant sur sa copine mannequin. On suppose que la touche « glamour » de l’histoire et le fait qu’il soit mondialement connu lui ont donc permis de s’imposer.

Adrian Peterson complète le podium. On espère que son titre de MVP a plus contribué à ce résultat que la mort de son fils

Du côté du classement NFL des recherches, Peterson devance Peyton Manning, Tom Brady et Aaron Rodgers. Riley Cooper pointe à la septième position du classement NFL suite à la vidéo dans laquelle on le voyait tenir des propos racistes pendant l’été.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.65 pariez 1.95 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.33 pariez 2.7 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu