Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Trophées des meilleurs joueurs de la semaine : Jamaal Charles, Justin Tucker et Richard Sherman en vedettes

nfl_logo13Les trophées des meilleurs joueurs de la semaine viennent de tomber et les vainqueurs sont loin d’être des surprises vu leurs prestations du week-end.

Dans la NFC c’est Eddie Lacy qui remporte le trophée du meilleur attaquant. Le coureur rookie des Packers a sorti un gros match avec 141 yards et le touchdown de la victoire. Il cumule 1028 yards cette saison, il est donc à 77 yards du record de la franchise pour un coureur rookie, avec deux match à jouer le record lui tend les bras.

En défense c’est Richard Sherman qui gagne. Le cornerback a donné des sueurs froides à Eli Manning en l’interceptant 2 fois, portant son total à 14 interceptions sur les deux dernières années. Il est l’une des raisons principales qui donnent les Seahawks favoris pour la victoire finale de la saison.

Enfin pour les équipes spéciales c’est Jay Feely le kicker des Cardinals qui est élu. Il a rentré ses 3 field goals et ses 4 transformations de touchdown.  Mais il a surtout botté le coup de pied de la gagne en prolongation.

Pour l’AFC c’est Jamaal Charles qui gagne. Comment aurait-il pu en être autrement ? Le coureur des Chiefs a capté 8 passes pour 195 yards et 4 touchdowns ainsi qu’un touchdown à la course. Sans la saison stratosphérique de Peyton Manning il pourrait être un sérieux candidat au titre de MVP de la saison.

En défense c’est Michael Thomas qui gagne. Le safety des Dolphins a eu une semaine agitée. Encore sur le practice squad des 49ers en début de semaine dernière, c’est lui qui intercepte Tom Brady dans la end-zone pour assurer la victoire de Miami. La belle histoire de la semaine.
Et pour finir avec les équipes spéciales, c’est Justin Tucker qui est choisi. Le kicker des Ravens a rentré ses 6 field goals dont celui de la gagne à 61 yards de distance. Dans le même match il a établi un record prestigieux et jamais réalisé en NFL. Il a rentré un field goal situé entre la ligne des 20 yards et celle des 30, un entre les 30 et 40, un entre les 40 et les 50, un entre les 50 et les 60 et un de plus de 60. What Else ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Oct à 2:15 ATL 1.38 pariez 2.5 NYG
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu