Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Seattle Seahawks

Seahawks : appel perdu et suspension d’au moins un an pour Brandon Browner !

seahawks_logo13Brandon Browner ne jouera plus cette année, et on ne sait pas vraiment quand on le reverra sur un terrain NFL. ESPN annonce que l’appel du cornerback a été rejeté et que la ligue va donc le suspendre indéfiniment. Browner pourra demander une réintégration dans un an, soit le 18 décembre 2014 !

Browner perd donc très gros puisqu’il devait devenir free agent en mars prochain et il espérait toucher un gros contrat.

L’avocat du joueur a déjà annoncé à ProFootballTalk.com que Browner compte bien continuer à se battre, et qu’une fois tous les recours administratifs épuisés, ils attaqueront la NFL en justice s’il le faut.

Browner a été placé dans la troisième phase du programme anti-drogue de la liste pour avoir manqué des tests alors qu’il évoluait en CFL, au Canada.

Cette saison, Browner a cumulé 19 plaquages, une interception et 10 passes déviées en huit matches. À 29 ans, la free agency à venir était sa chance de décrocher le plus gros contrat de sa carrière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu