Seahawks : appel perdu et suspension d’au moins un an pour Brandon Browner !

Brandon Browner ne jouera plus cette année, et on ne sait pas vraiment quand on le reverra sur un terrain NFL. ESPN annonce que l’appel du cornerback a été rejeté...

seahawks_logo13Brandon Browner ne jouera plus cette année, et on ne sait pas vraiment quand on le reverra sur un terrain NFL. ESPN annonce que l’appel du cornerback a été rejeté et que la ligue va donc le suspendre indéfiniment. Browner pourra demander une réintégration dans un an, soit le 18 décembre 2014 !

Browner perd donc très gros puisqu’il devait devenir free agent en mars prochain et il espérait toucher un gros contrat.

L’avocat du joueur a déjà annoncé à ProFootballTalk.com que Browner compte bien continuer à se battre, et qu’une fois tous les recours administratifs épuisés, ils attaqueront la NFL en justice s’il le faut.

Browner a été placé dans la troisième phase du programme anti-drogue de la liste pour avoir manqué des tests alors qu’il évoluait en CFL, au Canada.

Cette saison, Browner a cumulé 19 plaquages, une interception et 10 passes déviées en huit matches. À 29 ans, la free agency à venir était sa chance de décrocher le plus gros contrat de sa carrière.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires