Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Santonio Holmes prêt à baisser son salaire pour rester chez les Jets

jets_logo13Santonio Holmes doit compter pour 10,7 millions de dollars contre le salary cap des Jets la saison prochaine. Sa production cette année (18 rec, 395 yards, 1 TD) ne coïncide pas vraiment avec ce type de salaire, et le receveur en est visiblement conscient.

Dans le New York Daily News, Holmes avoue qu’il est prêt à baisser son salaire pour rester à New York.

« Tout ce qu’il faut faire pour l’équipe », assure-t-il. « Le gros salaire vient avec la production, donc il faut faire son job. Je ne serais pas d’accord parce qu’on ne peut rien faire pour les blessures, c’est la première fois de ma carrière que j’ai été blessé. Mais comme je l’ai dit, il faut faire des sacrifices pour l’équipe. »

S’il veut vraiment rester à New York, Holmes n’aura de toute façon pas vraiment le choix. Cette saison, il avait déjà accepté de faire passer son salaire de 11 à 7,5 millions de dollars.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu