Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers

LaMarr Woodley coupé par les Steelers ?

steelers_logo13Il y a deux ans, LaMarr Woodley a signé un énorme contrat de 6 ans pour 61,5 millions de dollars. Depuis, il n’a cumulé que 9 sacks et il ne s’est pas montré à la hauteur de son salaire. Cela pourrait bientôt le pousser vers la sortie.

Selon le Pittsburgh Post-Gazette, l’émergence de Jason Worilds pourrait pousser les Steelers à se séparer de Woodley pendant l’intersaison. Car Worilds (7 sacks cette saison), a pris la place de left outside linebacker qu’occupait Woodley jusque là. Et il arrive à la fin de son contrat rookie, ce qui veut dire qu’il va réclamer un imposant chèque.

Les Steelers pourraient donc avoir à choisir. Si Woodley est coupé, ça ne sera de toute façon pas avant le 1er juin. Si Pittsburgh le coupe avant, il comptera pour 14 millions dans le salary cap la saison prochaine. S’il est coupé après le 1er juin, il ne comptera plus que 5,6 millions. S’il reste, Woodley touchera 8 millions l’an prochain.

Pour le moment, tout ça n’est que suppositions. C’est aux dirigeants de faire leurs calculs… Mais entre ses blessures et sa baisse de production, Woodley commence peut-être à être en danger.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu