Ray Rice n’exclut pas de prendre sa retraite à 30 ans

Le cap des 30 ans est souvent considéré comme périlleux pour les coureurs en NFL. Ray Rice le sait sûrement, et il n’exclut pas de raccrocher les crampons peu après...

ravens_logo13Le cap des 30 ans est souvent considéré comme périlleux pour les coureurs en NFL. Ray Rice le sait sûrement, et il n’exclut pas de raccrocher les crampons peu après ce cap.

« Il faut toujours y penser quand vous êtes un coureur », avoue-t-il à CSN NE. « Mon but était de durer 10 ans en NFL. Après 10 ans, si je ne peux plus faire les choses comme je le veux, alors j’y penserai. Mais je suis jeune. Je suis arrivé en NFL à 21 ans. Je n’aurai que 27 ans en janvier. Il me reste encore beaucoup de football à jouer. Mais j’ai aussi des priorités. Vous savez que j’ai une petite fille, et il faut mettre tout ça en perspective, surtout quand vous vieillissez. »

Rice assure que sa baisse de forme de cette année est surtout une conséquence des nombreuses blessures qui l’ont gêné ces derniers mois. Il lui reste donc encore quelques saisons. Mais peut-être pas tant que ça…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires