Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Ray Rice n’exclut pas de prendre sa retraite à 30 ans

ravens_logo13Le cap des 30 ans est souvent considéré comme périlleux pour les coureurs en NFL. Ray Rice le sait sûrement, et il n’exclut pas de raccrocher les crampons peu après ce cap.

« Il faut toujours y penser quand vous êtes un coureur », avoue-t-il à CSN NE. « Mon but était de durer 10 ans en NFL. Après 10 ans, si je ne peux plus faire les choses comme je le veux, alors j’y penserai. Mais je suis jeune. Je suis arrivé en NFL à 21 ans. Je n’aurai que 27 ans en janvier. Il me reste encore beaucoup de football à jouer. Mais j’ai aussi des priorités. Vous savez que j’ai une petite fille, et il faut mettre tout ça en perspective, surtout quand vous vieillissez. »

Rice assure que sa baisse de forme de cette année est surtout une conséquence des nombreuses blessures qui l’ont gêné ces derniers mois. Il lui reste donc encore quelques saisons. Mais peut-être pas tant que ça…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu