Pour Reggie Bush, les erreurs des Lions ne sont pas une question de coaching

Les Lions ont un bel effectif et la possibilité de réussir de belles choses. Mais parfois, l’équipe se tire une balle dans le pied avec des turnovers ou des pénalités....

lions_logo13Les Lions ont un bel effectif et la possibilité de réussir de belles choses. Mais parfois, l’équipe se tire une balle dans le pied avec des turnovers ou des pénalités. Un manque de discipline parfois mis sur le dos de Jim Schwartz.

Une explication qui ne convient pas à Reggie Bush.

« Ça peut venir des pénalités, des turnovers ou de la manière dont on fini les quatrième quart-temps », explique le coureur au Detroit Free Press. « Ce n’est pas une action en particulier ou un moment du match. C’est tout le match. C’est la manière dont on jouer. Ce n’est pas une histoire de coaching. C’est une question de joueurs. On peut faire un meilleur boulot dans l’ensemble »

Dans la même interview, Bush a quand même expliqué que du côté de la Nouvelle Orleans, Sean Payton annonçait publiquement les noms des joueurs mis à l’amende pour avoir brisé une règle de l’équipe. Ça marche du côté des Saints…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires