Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Pour Reggie Bush, les erreurs des Lions ne sont pas une question de coaching

lions_logo13Les Lions ont un bel effectif et la possibilité de réussir de belles choses. Mais parfois, l’équipe se tire une balle dans le pied avec des turnovers ou des pénalités. Un manque de discipline parfois mis sur le dos de Jim Schwartz.

Une explication qui ne convient pas à Reggie Bush.

« Ça peut venir des pénalités, des turnovers ou de la manière dont on fini les quatrième quart-temps », explique le coureur au Detroit Free Press. « Ce n’est pas une action en particulier ou un moment du match. C’est tout le match. C’est la manière dont on jouer. Ce n’est pas une histoire de coaching. C’est une question de joueurs. On peut faire un meilleur boulot dans l’ensemble »

Dans la même interview, Bush a quand même expliqué que du côté de la Nouvelle Orleans, Sean Payton annonçait publiquement les noms des joueurs mis à l’amende pour avoir brisé une règle de l’équipe. Ça marche du côté des Saints…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu