Panthers : Steve Smith à un doigt de jouer dimanche

Le receveur des Panthers Steve Smith a du quitter entraînements jeudi. Son doigt du milieu s’est démis pendant un exercice. Le joueur a voulu recevoir une passe de son quarterback...

panthers_logo13Le receveur des Panthers Steve Smith a du quitter entraînements jeudi. Son doigt du milieu s’est démis pendant un exercice. Le joueur a voulu recevoir une passe de son quarterback Cam Newton mais celle-ci n’a touché que le haut de son majeur, désarticulant ce dernier.

Lorsqu’on lui demande ce qu’il en est de son état, Smith déclare en rigolant qu’il ne pourra pas jouer dimanche. Pour les journalistes du Charlotte Observer, Smith plaisante lorsqu’il prétend qu’une petite blessure au doigt peut l’empêcher de jouer le match de dimanche face aux Saints pour le titre de la division.

« Je ne sais pas exactement quelle est la situation. J’essaie juste de passer à autre chose… seulement 24 heures après, » a expliqué le receveur. « Je vais faire une Bill Belichick et vous dire que je progresse au jour le jour. »

Son coach Ron Rivera s’attend à ce qu’il joue dimanche. Avec 701 yards et 4 touchdowns en 63 réceptions cette année, sa présence sur le terrain ne sera pas du luxe dimanche face aux Saints.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires