Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Carolina Panthers

Panthers : Steve Smith à un doigt de jouer dimanche

panthers_logo13Le receveur des Panthers Steve Smith a du quitter entraînements jeudi. Son doigt du milieu s’est démis pendant un exercice. Le joueur a voulu recevoir une passe de son quarterback Cam Newton mais celle-ci n’a touché que le haut de son majeur, désarticulant ce dernier.

Lorsqu’on lui demande ce qu’il en est de son état, Smith déclare en rigolant qu’il ne pourra pas jouer dimanche. Pour les journalistes du Charlotte Observer, Smith plaisante lorsqu’il prétend qu’une petite blessure au doigt peut l’empêcher de jouer le match de dimanche face aux Saints pour le titre de la division.

« Je ne sais pas exactement quelle est la situation. J’essaie juste de passer à autre chose… seulement 24 heures après, » a expliqué le receveur. « Je vais faire une Bill Belichick et vous dire que je progresse au jour le jour. »

Son coach Ron Rivera s’attend à ce qu’il joue dimanche. Avec 701 yards et 4 touchdowns en 63 réceptions cette année, sa présence sur le terrain ne sera pas du luxe dimanche face aux Saints.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu