Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Terrell Suggs a bien conscience qu’il n’est pas en forme

ravens_logo13Avec le match Patriots-Ravens de ce dimanche, tout le monde attend la déclaration choc du « hater » numéro 1 des Patriots : le linebacker Terrell Suggs. Sauf que cette année, rien ne sort. Le joueur s’est contenté d’un mea culpa sur sa baisse de productivité, notamment au nombre de sacks.

Au cours des huit premiers matches de l’année, Suggs avait sacké le quarterback adverse à 9 reprises. Mais depuis six matches, c’est le néant qui orne sa feuille de statistiques.

« Je n’arrête pas d’y penser mais sur ces six matches on a cinq victoires et une défaite, » a concédé le linebacker au Baltimore Sun. « Ca me trotte dans la tête mais je ne peux pas en faire ma priorité. Tant que l’on gagne, ça me va. C’est doux-amer comme sentiment. On est à 5-1 et si on gère les choses comme il faut et que l’on gagner, on sera en playoffs. »

Dimanche, les Patriots risquent de ne pas pouvoir utiliser le lineman Nate Solder. La ligne qui avait souffert du pass-rush de Miami la semaine dernière devrait permettre à Suggs, s’il se débrouille bien, d’être une vraie menace pour Tom Brady.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu