Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Super Bowl

Les spectateurs du Super Bowl seront équipés contre le froid

Logo Super BowlLa venue du Big game à New York provoque certaine inquiétudes vis à vis des éventuelles conditions climatiques. Mais il se pourrait  que les chanceux qui seront au MetLife Stadium le 3 février prochain auront de quoi tenir le temps du Super Bowl.

Le journaliste Daniel Kaplan du Sports Business Journal affirme que chaque siège sera équipé de gants, de poches spéciales pour les mains, de cache-oreilles, de baumes pour les lèvres et de cagoules. La NFL n’a pas encore officialisé la chose mais cela serait sans doute une bonne idée, à moins que la ligue ne tienne à voir un remake du Ice-Bowl.

Par ailleurs, toujours selon Kaplan, la NFL dispose d’un plan d’organisation pour que le match puisse se jouer quelques heures, quelques jours, voire une semaine plus tard.

La question soulève tellement d’interrogations qu’un site a même été crée pour savoir s’il allait neiger au Super Bowl : http://www.willitsnow.com/.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu