Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Declarations

Tony Gonzalez ne reviendra pas sur sa décision d’arrêter

falcons_logo13Dans deux matches, une légende du football américain va prendre sa retraite. Tony Gonzalez le tight end des Falcons, mais surtout des Chiefs avant, a annoncé au début de l’année que celle-ci serait sa dernière.

Après 17 ans au plus haut niveau, il a été interrogé sur la possibilité de continuer l’année prochaine. Mais pour lui la décision est claire. Il ne reviendra pas.

« Je pourrais tout à fait continuer, » a affirmé le tight-end. « Mais c’est la fin de la route pour moi. Je donne tout ce que j’ai sur le terrain et j’en suis entièrement satisfait. Je n’ai aucun regret et j’ai hâte de voir ce que je pourrais faire ensuite. »

En 12 ans à Kansas City et 5 à Atlanta, Gonzalez n’a manqué que 2 matches et en a donc joué 270. Ses 62 yards et un touchdown gagnés face à Washington dimanche ont porté son total à 15,008 yards et 110 touchdowns. Le Hall of Fame n’attend plus que sa retraite.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.48 pariez 2.25 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.55 pariez 2.1 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu