Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Dallas Cowboys Declarations

DeMarcus Ware veut jouer malgré la douleur au dos

cowboys_logo13La défense des Cowboys n’est pas exactement en grande forme pour l’instant. Toute l’aide est la bienvenue et lorsqu’un vétéran comme le lineman DeMarcus Ware affirme qu’il jouera malgré une douleur au dos, on souffle un peu à Dallas.

Il a été limité aux entraînements à cause de cette douleur mais pour lui les enjeux sont trop importants pour espérer souffler un peu.

« Je me sens bien, mais il faut voir les choses en face, on sait ce qui est en jeu, » a reconnu Ware sur ESPNDallas.com. « Pour être honnête avec vous, ce genre de match – avec une atmosphère digne des playoffs – il faut y aller et accepter le résultat final quel qu’il soit. Je sais que mes coéquipiers pensent comme moi. On va jouer dans cet état d’esprit. »

Il va falloir plus qu’un bon état d’esprit à la défense des Cowboys, d’autant que le cornerback Morris Clairborne et le linebacker Sean Lee sont tous les deux absents. L’absence de Ware poserait un sérieux problème même face à une attaque plutôt en demi-teinte comme celle des Redskins cette année.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu