Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots

Patriots : Josh Boyce échange sa place avec Kenbrell Thompkins et Aaron Dobson

patriots_logo13La valse des blessures continue à New England.Dimanche dernier, les receveurs rookies Kenbrell Thompkins et Aaron Dobson étaient sur le banc dimanche pendant qu’un autre receveur rookie était sur le terrain, Josh Boyce. Maintenant, sous vos yeux ébahis, ils vont changer de place… hop !

Selon le Boston Herald, Dobson et Thompkins seront sûrement de retour dimanche pour affronter les Ravens tandis que Boyce risque d’être mis sur le banc en raison d’une blessure à la cheville. Ce dernier vient de manquer trois jours d’entraînements à cause d’une blessure à la cheville.

C’est plutôt une bonne nouvelle pour Tom Brady puisque les deux receveurs qui reviennent pour la semaine 16 ont inscrit déjà 4 touchdowns chacun en 11 matches pour Thompkins et en 10 pour Dobson. De son côté, Boyce n’a joué que 9 matches et n’a inscrit aucun point.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.5 pariez 2.2 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu