Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers

Ben Roethlisberger sur le point de jouer sa deuxième saison complète… en 10 ans

steelers_logo13Les Steelers ne sont pas dans une grande année. 4 défaites d’entrée de jeu n’ont pas aidé. Mais s’il est bien un joueur qui est exempt de blâme, c’est le quarterback Ben Roethlisberger.

25 touchdowns, 11 interceptions et 3,915 yards gagnés à la passe, ce sont des statistiques plus qu’honorables pour Roethlisberger. S’il continue sur cette lancée, il pourrait passer les 4000 yards pour la troisième fois seulement en 10 ans. Et pour la seconde fois de sa longue carrière, Big Ben va peut-être jouer les 16 matches de saison régulière au complet.

« J’essaie de ne pas me projeter trop loin. J’avance matche après match, action après action, » a confié le quarterback au Beaver County Times. « C’est un sport physique auquel on assiste chaque semaine… Je vais donner tout ce que j’ai sur chaque action. Si ça me permet de jouer toute la saison, je vous dirais comment ce que ça fait à la fin de la saison. »

La première fois que Roethlisberger avait participé toute l’année, c’était en 2008. Jusque là, il n’avait jamais pu à cause de blessures ou de suspensions et ce depuis ses débuts en 2004. Espérons ne pas lui porter la poisse.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu