Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Chicago Bears Declarations

Bears : Lance Briggs déclaré apte à jouer

chicago_bears_logoAprès huit longues semaines loin des terrains, Lance Briggs commence enfin à apercevoir le bout du tunnel. Le joueur a été déclaré apte à rejouer par les médecins vendredi. Cela ne signifie pas pour autant qu’il fera à coup sûr son retour dès dimanche soir face aux Eagles. Le linebacker devrait être listé comme incertain ce week-end, mais Marc Trestman se veut plutôt confiant :

« Je suis très optimiste. Ça fait trois jours qu’il s’entraîne, les médecins viennent de le déclarer apte, » a déclaré le coach des Bears. « Nous allons le lister comme incertain jusqu’à l’heure du match. Il s’échauffera avant la rencontre et on verra où il en sera. Mais j’aimerais vous dire qu’il va jouer, qu’il va débuter. Il reste encore 48h, mais de la même façon que nous avons commencé la semaine avec confiance, nous le sommes encore plus maintenant que les médecins l’ont déclaré apte. »

Les voyants semblent donc au vert pour Lance Briggs. Victime d’une fracture de l’épaule le 20 octobre, le vétéran a repris l’entraînement complet vendredi. La décision de le faire jouer reposera en grande partie sur les sensations du joueur avant la rencontre.

« Je ne veux pas jouer et être un handicap pour l’équipe, » a déclaré le linebacker, prudent quant à son retour.

Après huit semaines d’absence, Briggs doit avoir des fourmis dans les jambes. Nul doute que si les sensations sont bonnes à l’échauffement, il sera en uniforme. Son retour devrait soulager une défense à l’agonie contre le jeu au sol et qui s’apprête à affronter LeSean McCoy. Rien que ça.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu