Packers : Rodgers bel et bien forfait pour dimanche

C’était un secret de polichinelle. Aaron Rodgers ne sera pas en uniforme pour la septième semaine consécutive. Ce forfait attendu a été confirmé par la franchise. « En tant qu’organisation, nous...

greenbay_packers_logoC’était un secret de polichinelle. Aaron Rodgers ne sera pas en uniforme pour la septième semaine consécutive. Ce forfait attendu a été confirmé par la franchise.

« En tant qu’organisation, nous ne nous sentons pas prêts à le faire jouer, » a déclaré Mike McCarthy en conférence de presse vendredi.

Le head coach est resté flou quant aux éventuels progrès de Rodgers, soulignant qu’il s’agissait d’une décision médicale. Le staff des Packers est resté muet quant à lui sur l’état de santé du quarterback. Une façon d’entretenir le suspense chaque semaine et de laisser planer chez l’adversaire la possibilité de voir Aaron Rodgers revenir aux affaires.

Visiblement frustré, Mike McCarthy a pourtant davantage insisté sur le fait qu’il s’agissait d’une décision des l’organisation que des médecins :

« Je pense qu’Aaron a fait tout son possible, tout ce qu’on peut attendre d’un joueur, » a ajouté le head coach. « Il a attaqué la réhab à fond, a travaillé fort en salle de muscu, a fait de très bonnes choses  à l’entraînement. Mais évidemment c’est une décision de l’organisation. »

Visiblement Mike McCarthy ne semble pas sur la même longueur d’onde que « l’organisation ». Fort à parier qu’a deux jours d’un match crucial dans la course aux playoffs, il aurait préféré disposer de Rodgers pour mener l’attaque.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires