Ravens : Joe Flacco, c’est du 50-50

Bien étrange semaine pour Joe Flacco. Touché au genou après un choc avec un casque d’un Lion lors de la rencontre de lundi soir, le quarterback s’était voulu rassurant à...

baltimore_ravens_logoBien étrange semaine pour Joe Flacco. Touché au genou après un choc avec un casque d’un Lion lors de la rencontre de lundi soir, le quarterback s’était voulu rassurant à l’issue du match. Seulement, le meneur de l’attaque des Ravens est incertain pour le match capital de dimanche face aux Patriots.

Ménagé tout au long de la semaine, Flacco n’a participé que de façon limitée à l’entraînement et a été contrait de porter une genouillère. Après avoir subi une IRM, le quarterback est désormais incertain à cause d’une entorse au genou. Son statut de « questionnable » laisse à penser que la décision se jouera à 50-50. Un moyen de laisser planer le doute.

Bien qu’incertain, Flacco devrait tenir sa place dimanche dans un match capital pour la course aux playoffs. Reste à savoir s’il sera à 100% face à des Patriots revanchards.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires