Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Blessures

Ravens : Joe Flacco, c’est du 50-50

baltimore_ravens_logoBien étrange semaine pour Joe Flacco. Touché au genou après un choc avec un casque d’un Lion lors de la rencontre de lundi soir, le quarterback s’était voulu rassurant à l’issue du match. Seulement, le meneur de l’attaque des Ravens est incertain pour le match capital de dimanche face aux Patriots.

Ménagé tout au long de la semaine, Flacco n’a participé que de façon limitée à l’entraînement et a été contrait de porter une genouillère. Après avoir subi une IRM, le quarterback est désormais incertain à cause d’une entorse au genou. Son statut de « questionnable » laisse à penser que la décision se jouera à 50-50. Un moyen de laisser planer le doute.

Bien qu’incertain, Flacco devrait tenir sa place dimanche dans un match capital pour la course aux playoffs. Reste à savoir s’il sera à 100% face à des Patriots revanchards.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu