Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Detroit Lions

Lions : Brandon Pettigrew au repos

detroit_lions_logoMatthew Stafford devra faire sans l’un des jouets les plus familiers pour la réception des Giants dimanche. Arrivé dans la ligue en même temps que l’ancien quarterback des Georgia Bulldogs, le tight end Brandon Pettigrew est forfait à cause d’une blessure à la cheville.

Les lions vont donc devoir se reposer sur deux jeunes joueurs inexpérimentés pour pallier cette absence.

« L’urgence c’est de faire en sorte que les deux gars derrières soient prêts, » a affirmé le coordinateur offensif Scott Linehan. « Joe [Fauria] est dans le système depuis le début de l’année. Dorin [Dickerson] a vraiment fait du bon boulot pour assimiler ce qu’on veut mettre en place. »

Le fantasque rookie Joe Fauria, véritable machine à touchdown et à célébrations plus loufoques les unes que les autres, devrait monter en grade pour l’occasion. Dorin Dickerson devrait quant à lui être utilisé dans les formations à deux tight ends.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu